Comment désactivé CG intég Asrock G31M-S

nicolasni Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon soucis j'ai voulu mettre une carte graphique et j'aimerais désactivé la carte graphique intégré, j'ai regarder dans li bios mais je ne trouve pas comment la désactivé car si je la met ça fais un comflit avec un écran noir

merci d'avance de votre aide
A voir également:

8 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Comment as-tu branché l'écran?

La carte graphique est-elle bien alimentée?
0
nicolasni Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a la nouvelle carte graphique, j'ai même essayer d'aller dan le gestionnaire des périphériqaue et de la désactivé , j'ai toujours un écran noir et le pire c'est au niveau du bios je doit remettre l'heure et la date

pour l'alim je pense que j'ai assez c'est 370 w
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"le pire c'est au niveau du bios je doit remettre l'heure et la date "

C'est pas le pire : c'est un autre symptôme de la cause du problème, qui devient évident!

La pile CMOS est morte ou mal branchée! Replace-la ou change-la!
0
nicolasni Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah merci je regarderais et en plus j'ai remarqué que la carte graphique ne va pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"j'ai remarqué que la carte graphique ne va pas"

Comment ça?
0

j'ai testé sur le mien de pc et j'ai un écran noir
0

Donc la carte graphique est défectueuse.

Ou dans les deux cas, tu la branches mal.
0

elle les car j'ai échangé contre une autre et ça fonctionne
0

pas bien compris, là...
0