Bug Directx, baisse fps Css help!!!!

Fermé
Shadw Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - Modifié par Shadw le 26/06/2010 à 01:52
 era@tik - 26 juin 2010 à 08:57
Bonjour,

http://img690.imageshack.us/img690/641/sanstitrenqk.png

donc comme vous pouvé le remarqué j'ai une grosse config.
mais elle sert a rien je m'explique.
lorsque que je m'es le jeux tout en Élevé 'obtien environ 250fps.
et lorsque que je m'es mon jeu avec autoexec fps (regnam ou viper) j'obtien 250
que je soi en high ou undelow . même nombre de fps (250)? alors que avec l'ancien css mes records été de : 2114 fps inmm_delight_64.bsp ; 1337 fps in de_dust2.bsp.

comme vous pouvé voir sur l'image directx et Systéme voir 2.1ghz alor que j'ai 3.2...ghz ?

Connaisé vous un moyen de réglé ce probléme, je pense qu'il est lier a mon problème de fps?

ou une autre solution? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

avec 2114 fps ta carte graphique serais probablement parti en fumer , Il est plus probable que ce sois 211.4 fps , le point est essentiel , si tu as un problème avec CSS il est ailleurs
0
Shadw Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 02:46
j'ai réelement eu cette valeur c un copier collé de ce que j'ai eu en tapent stats dans la console en partie local contre un mur. et ma carte graphique va trés bien. merci. donc revenon a ma question ^^ mon jeux ce comporte comme un cpu limited donc je pense que c lier au fait ke mon systéme voi pa ma vrai valeur cpu?
0
évite de laisser trainer des fichiers sur le bureau sa occupe de la place en mémoire ,mets les dans un dossier comme documents par ex:. Ferme vlc et autre inutile dans l barre d'outils quand tu lance css. Pour la fréquence idle c'est mainte fois commenté . Une partie recherche existe , dans la case tu entres
< processeur idle >
0