A voir également:
- Probleme directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
A mon avi tu peux installer tout les direct X déjà sortis.
il m'est jamais arrivé de ne pas pouvoir installer un directx.
Ce que je te conseille c'est d'installer la version la plus récente qui est évidement la plus efficace.
sinon si elle marche pas aissaie des autre versions.
il m'est jamais arrivé de ne pas pouvoir installer un directx.
Ce que je te conseille c'est d'installer la version la plus récente qui est évidement la plus efficace.
sinon si elle marche pas aissaie des autre versions.
Tu ne peux pas "choisir" le direct X a installé , le Direct3D est utiliser selon la compatibilité de ton OS , par exemple Windows XP : direct X 9,XX , vista >> direct X 10,XX et enfin sur Windows 7 t'a le dernier Direct X 11 ;)
Par contre si tu met un jeux par exemple qui supporte seulement Direct X 9 sur Vista , bin il marche normalement en D3D 9 tu vois !?
et donc sur ton pc tu ne peux pas utiliser le direct X 11 dignement puis ce que t'a carte Graphique ne le supporte pas , de ce fait t'es obliger de rester sur le D3d 10 et juste le mettre a jour :/
Par contre si tu met un jeux par exemple qui supporte seulement Direct X 9 sur Vista , bin il marche normalement en D3D 9 tu vois !?
et donc sur ton pc tu ne peux pas utiliser le direct X 11 dignement puis ce que t'a carte Graphique ne le supporte pas , de ce fait t'es obliger de rester sur le D3d 10 et juste le mettre a jour :/