DirectX 10 pour Windows XP

kalliste2b Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalliste2b Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique ASUS 5770 compatible DirectX 11

Actuellement mon PC est doté de la version DirectX 9 sous windows XP Média Center

Peut on passer à la version 10 ?

Dans l'affirmative quel est le lien du centre de téléchargement qui me permettrait d'installer cette nouvelle version compatible Windows XP ?

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

1
kalliste2b Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé cette nouvelle version et je l'ai installé sur mon PC

L'exé de cette nouvelle version n'a fait que remplacé les fichiers contenus dans C/programme files/DirectX

En exécutant Dxdiag, c'est toujours l'ancienne version de DirectX (version 9) qui apparait

Je me demande si la nouvelle version de directx 11 a bien été prise en compte par le systeme

Comment m'en assurer ? Comment faire pour modifier l'intitulé de Directx ? (Directx 11 au lieu de directx 9)

Merci de votre aide
0