Direct x 10 xp

alexkiddd Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexkiddd Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en fait depuis un certains moment je cherche direct x 10 pour windows xp et sans succés je ne le trouve pas donc si vous pourriez maider a le trouver ce serais vraiment très sympa merci:D

A voir également:

4 réponses

Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Pour DirectX 10 il faut avoir Windows Vista ou à défaut, Seven.
C'est un argument commercial pour inciter les gens à aller sous Vista ou au déla.

Belgarion
0
alexkiddd Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ben alor le direct x 11 ,je ne le trouve pa tro nn plus et puis je ne c pa vraiment sil est compatible avec ma carte graphique :nvidia geforce gtx 260
0
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

DirectX 11 est uniquement disponible avec Windows Seven.... à chaque version de Windows un nouveau directX pour justifier le passage... vive le marketing ^^
0
alexkiddd Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour vos reponses
0