NVIDIA.Graphics.Driver

Fermé
123 - 21 juin 2010 à 11:17
Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 21 juin 2010 à 12:02
Bonjour,

quand je regarder un films est meme des fois quand je joue a des jeux sur l'ordi
je recois ce message
NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner correctement.
Une mise à jour du pilote, si elle est disponible, pourrait empêcher ce problème de se reproduire.

mais il n'y a pas de mise à jour, j'etais sur le site de NVIDIA mais je ne sais pas comment faire pour regler ce probleme

existe t'il un logiciel pour regler ce probleme

pouvez vous m'aider merciii

1 réponse

Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 1
21 juin 2010 à 11:45
Bonjour,

il faudrait quand même essayer de réinstaller le pilote de la carte graphique, il y a peut-être eu un problème dans l'installation précédente. Y a-t-il un écran bleu de temps à autres?

Je n'ai jamais eu le problème donc je ne sais pas si ma réponse peut aider.

Cordialement.
0
bonjour,

oui il devient bleu l'écran
comment je dois faire pour réinstaller le pilote ?

merciii
0
Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 1
21 juin 2010 à 12:02
Il faut se rendre sur le site de Nvidia : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Puis sélectionner sa carte graphique. (A tester en premier)

Est-ce que la carte graphique est correctement enfoncée dans son "socle"? (A vérifier)

Cordialement.
0