Renseignement Nvidia 3d

Fermé
valentinmac - 29 juin 2010 à 15:34
 valentinmac - 29 juin 2010 à 17:00
Bonjour a tous

Je vais vous faire un petit recapitulatif de la situation:

D'un coté canal + le cube avec la difusion de la chaine 3d.

De l'autre un videoprojecteur acer h5360 3d ready.

Entre les deux un pc equipé de nvidia 3d avec les lunettes etc... ( deja branché sur le video, ca marche nikel !!!)

dans le pc une carte d'acquisition compatible hdcp aver media.

Le player stereoscopic etc...

Le probleme est que il m'est ipossible de lire avec stereo. player de la video de canal plus le cube .

Si je veux, l'image sort sur avermedia mais impossible de la transformé en image dédoublé pour la 3D.

Il me manque juste ce petit truc.

Si quelqu'un a une idée.... Snif ;(

J'attend....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 16:33
Salut, la 3D étant très récent, je doute que tu trouve quelqu'un pour t'aider ici (d'ailleurs en rafraichissant ta page web, et en voyant une réponse, j'ai du te faire un faux espoir, désolé)

Je profiterais donc pour te poser une question

Le 3D sur ton écran, avec les lunette Nvidia, c'est mieux qu'au cinéma ? je veux dire tu vois plus de profondeur ? Un ami à moi m'a dit que jouer avec les lunette 3D c'est vraiment 10fois mieux que les film en 3D au ciné... Le soucis étant que pour se faire une idée il faut avoir testé, ou demander à quelqu'un qui à testé !
0
valentinmac
29 juin 2010 à 17:00
Re
En fait c'est diffèrent. Sur les video fournis de nvidia sur les jeux il est vrai que ça rend bien surtout sur un écran de 2,20 m de base.
Par contre j'ai tester ce week end le panasonic (tv] 3d ) et c'est encore plus beau que sur le videoprojecteur.
Mais ce n'est pas le meme cout.
En tous cas aujourd'hui, j'ai surtout avancé pour utiliser la ps3 avec le blu ray 3d et nvidia et le videoprojecteur.
Alors apparemment le jeu avatar sur ps 3 , avec une certaine manip, pourrait être utiliser avec la 3d de nvidia . ( vue sur un site américain )
Mais attention au cinema ça resta quand même des videoprojecteur 3d a 15 000 20 000 euros donc il est certain qu'il ne faut pas non plus comparer.
Mais d'une personne a l'autre tu risque de trouver des réponses différentes vu que les matos diffère, les possibilité aussi et surtout certains ne sont pas adepte.
Ma femme ne supporte pas la 3d donc.... ( ya que moi qui regarde )
N'hésite pas si tu veux savoir autre chose en tous cas moi je désespère pas, je vais essayé de trouvé.
0