Nouvelle CG => No Signal input

Fermé
Chro - 25 juin 2010 à 15:55
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juin 2010 à 20:36
Bonjour à tous

Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique et une nouvelle alim, une fois installée, un message s'affiche sur l'écran « VGA : No signal Input ».

Cela ne vient probablement pas de l'alim puisque le pc tourne normalement avec l'ancienne carte.

Config :
Ancienne CG : ATI Radeon HD 2400
Nouvelle CG : XFX Radeon HD 5450 (achetée sur Rueducommerce.com)
Alim : Master Cooler 460w
Processeur : Intel Core Duo E4400 2.00GHz
Ram : 3,00 Go
Vista 32

Lorsque j'allume le PC, tout les ventilos se mettent en route (y compris celui de la carte graphique), le bruit est habituel.

Il n'y a pas de branchement direct pour l'alim sur la carte graphique.

J'ai testé avec un câble et un écran différent, sur la prise DVI et VGA, aucune différence.

J'ai également testé la deuxième prise VGA de l'ordinateur qui se désactive auto quand il y a une CG donc a priori la nouvelle est reconnue, c'est juste les informations qui ne parviennent pas a l'écran (je peux me tromper bien sur^^).

J'ai supprimé tous les drivers de l'ancienne, installé les nouveaux et rien ne change.

Ça fait 2 jours que je me ballade sur els forums à essayer les conseils et astuces et redémontant le tout a chaque fois, j'avoue que je suis un peu perdu

Si quelqu'un avait une solution miracle, je lui en serai éternellement reconnaissant ^^

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
25 juin 2010 à 20:36
Salut
Au vue de ce que tu décris, il y a deux possibilité:
- La carte graphique est deffecteuse.
- Il y a une incompatilité entre la carte mère et la carte graphque (c'est trés rare, mais cela arrive, certain chipset VIA on eu dejà des problèmes)
A++
0