Quel carte graphique prendre?

FatalMysterio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FatalMysterio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC que je peux désigner comme "A chier", et j'aimerais faire tourner des logiciels comme Adobe After Effect et des jeux comme Minecraft, mais ayant que des ordinateurs vieux j'aimerais changer de carte graphique qui je pense est le plus important à changer pour utiliser After Effect et Minecraft. Donc j'aimerais savoir quoi prendre et à un pris très minimum ( -60 euro :s )
Merci de votre aide
( au passage j'ai un problème d'écran sur mon autre ordinateur, il ne s'allume pas malgré le lancement de l'ordinateur alors que tout est bien branché, l'écran n'est pas casser car je l'utilise pour une autre tour et tout est bien branché )

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Parce que tu crois que tu vas pouvoir faire tourner After Effects et Minecraft avec un Ahtlon Xp qui a 10 ans??

Désolé mais ce n'est pas la carte graphique (de toutes façons t'en trouveras pas de compatible je pense) qu'il faut changer mais tout le Pc...
1
FatalMysterio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Minecraft tourne mais bug parfois sur celle que j'ai la, mais c'est justement pour ça que j'aimerais régler le problème de l'écran :)

Et je veux juste faire tourner au max After effects CS3/CS4
0
Utilisateur anonyme

Sérieusement, je ne sais pas trop quoi te proposer... Tu te rends bien compte qu'on est en 2012 et que pour trouver des composants compatible avec ta configuration c'est vraiment pas gagné??
0
FatalMysterio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais :(
0