Demarrer appli sous autre carte graphique

Fermé
Clemsouuu - 1 mars 2012 à 18:50
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 1 mars 2012 à 22:15
Bonjour,

j'en ai su du nouveau avec mon ordinateur. J'ai appris que j'avais 2 cartes graphiques. Une Mobile intel HD graphics et une AMD Radeon HD 6490M. Je voulais jouer a miecraft donc je l'installe et je le demarre. Je le lance et il me me bad video card drivers. Je met donc a jour les pilote de m radeon et toujours le probleme. Je voudrai donc savoir si il y a un moyen de faire tourer le jeu sur ma radeon car j'ai appris que ma radeon pour le moment ne servait a rien. Ld PC utilise pour toutes les applications la Mobile Intel(R) HD graphics. Est-ce possible de faire passer minecraft sous ma radeon ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
1 mars 2012 à 18:55
OUi,il est tout à fait possible de le faire malheureusement,je tourne sur une nvidia et donc je ne peut pas te donner la manip précise cependant va voir tu coté des paramètres de ta carte graphique ati
Ati control center je crois normalement tu dois pouvoir switcher d'une carte à l'autre sans probléme

Mais le message d'erreur bad graphic driver signale un probléme dans le driver de ta carte graphique essaye de voir sur le site d'intel si il y a pas une mise à jour de disponible et aussi sur le site d'ATI.
0
J'ai regarder dans le Cataclyst Control Center et aucune option n permet de switcher.
Je pense que je n peut pas switcher d'une carte a l'autre depuis le Cataclyst Contrl Center car j'ai une carte intel et une carte ati
0
J'ai meme regarder dans le panneau de controle de la intel et je ne peut pas switcher
0
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
1 mars 2012 à 19:14
C'est bizarre,moi par exemple il me suffit d'aller dans le panneau de controle nvidia pour changer en 1 clic tu as été voir dans les paramétres avancés??
0
Les parametres avance du cataclyst control center ?
0
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
Modifié par nicoDSi78 le 1/03/2012 à 22:16
oui (désolé pour le retard)
0