3d polarisée et GeForce 3d Vision ?
Fermé
Revilo59
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
28 févr. 2012 à 09:32
zoubi - 28 févr. 2012 à 14:46
zoubi - 28 févr. 2012 à 14:46
A voir également:
- 3d polarisée et GeForce 3d Vision ?
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3d - Guide
- Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
inspiring
Messages postés
1813
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
28 févr. 2012 à 09:50
28 févr. 2012 à 09:50
je ne suis pas un expert non plus mais selon la carte graphique les procédés sont différents :
La 3D vision (NVIDIA) qui est à ce jour la plus aboutie en terme d'image en « relief » et uniquement possible en utilisant les cartes graphiques et lunettes du constructeur ainsi qu'un écran 120Hz (attention, très gourmand en performance).
la 3D stéréoscopique (AMD-ATI) qui n'est pas une technologie propriétaire demandant l'achat spécifique de lunette maison (mais il vous en faudra tout de même) mais un système logiciel qui se chargent de la mise en relief.
je ne suis pas sur que NVIDIA ai dévellopé des pilote permettant la 3D polarisé
La 3D vision (NVIDIA) qui est à ce jour la plus aboutie en terme d'image en « relief » et uniquement possible en utilisant les cartes graphiques et lunettes du constructeur ainsi qu'un écran 120Hz (attention, très gourmand en performance).
la 3D stéréoscopique (AMD-ATI) qui n'est pas une technologie propriétaire demandant l'achat spécifique de lunette maison (mais il vous en faudra tout de même) mais un système logiciel qui se chargent de la mise en relief.
je ne suis pas sur que NVIDIA ai dévellopé des pilote permettant la 3D polarisé
epango
Messages postés
37249
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
4 228
28 févr. 2012 à 14:20
28 févr. 2012 à 14:20
"la 3D stéréoscopique (AMD-ATI) qui n'est pas une technologie propriétaire demandant l'achat spécifique de lunette maison (mais il vous en faudra tout de même) mais un système logiciel qui se chargent de la mise en relief".
C'est la question qui reste en suspens pour moi. Étant donné que les pc utilisés par la 3D nVIDIA ne disposent pas de diffuseurs 3D (lecteur de BD 3D, par exemple), la 3D nVIDIA n'est-elle pas aussi obtenue par moyen logiciel?
C'est la question qui reste en suspens pour moi. Étant donné que les pc utilisés par la 3D nVIDIA ne disposent pas de diffuseurs 3D (lecteur de BD 3D, par exemple), la 3D nVIDIA n'est-elle pas aussi obtenue par moyen logiciel?