Carte graphique 1go ou 2go et quel pc choisir

babou24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, En ce moment j'hésite entre deux pc , les 2 on presque la même configue sauf le processeur , en faite j'hésite parce que les deux on la même carte graphique sauf que l'une a 1go l'autre 2 go je me demande laquelle et la plus performant et quel est le meilleur PC (configue) ?

Voici le premier pc :

http://www.boulanger.fr/ordi_hp_p6-2038fr/p_48201_458372.htm

Voici le deuxième:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4855918-Aspire-X3990-001-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i5-2320-3-GHz-2-To-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD6450-Windows-7.htm

Il y a juste une différence de 40 euro. Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

babou24

RE et est ce que vous connaissez des magasins ou il y a des tours assembler
parce que je peut pas trop acheter en ligne ?
1
Utilisateur anonyme

materiel.net a des points de livraison un peu partout (mais c'est via internet), sinon Rue Montgallet à Paris... Ou les commerces informatiques locaux.

Pas Darty, Boulanger, etc hein...
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

En plus Rue Montgallet (et d'autres rue à coté : un gros secteur) ta une 30 ène de boutiques et pour négocier c'est franchement relax ;-) Moi j'ai toujours acheté mon matos là-bas et toujours moins cher que n'importe quel site de vente...
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Si tu as un amis chinois tu l'emmènes avec toi tu verras la différence des prix ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

On ne voit pas le premier Pc, pas de lien...

Et sinon c'est pour quelle utilisation ce Pc? Parce que 2Go de mémoire dédiée sur une HD 6450 ça sert juste à rien ^^ 1Go c'est suffisant pour ce type de carte assez bas de gamme.
Et si c'est pour jouer, ben c'est pas vraiment le type de Pc qu'il faut non plus, un bon processeur mais une mauvaise carte-graphique (pour les jeux)
0
babou24

salut normalement le premier lien devrait être rectifier , pour ce qui de l'utilisation
je compte jouer a des jeux d'actualité mes en low ou en moyen ça me suffit largement je suis contient que cette carte graphique n'est pas top ^^ ah et aussi j'ai un écran 19 pouce car j'ai cru comprendre que la résolution joue un rôle important .
0
Utilisateur anonyme

j'ai un écran 19 pouce car j'ai cru comprendre que la résolution <= justement, 19" c'est la taille, pas la résolution ^^ Moi j'ai un 19" 16/10 en 1440x900 par exemple.
0
babou24

ah d'accord parce que justement je confondait ^^ Alors pourrait tu me dire laquelle est la plus intéressante au niveau carte graphique et processeur . Même si je sais que je ne vais pas passer mon temps a que jouer et c'est pas spécialement que pour ça ^^
0
Utilisateur anonyme

Vu les marques, j'aurais tendance à te conseiller l'Acer... Même si je pense qu'en Pc fixes de marque y en a pas vraiment de meilleurs que d'autres, sont tous pas terribles...

S'il ne te faut que la tour pour +/- 540€ en assemblé tu as bien plus adapté pour les jeux avec Windows inclus.
0

Moi je te conseille juste ni l'un ni l'autre : car HP et Acer : pas amis-amis avec la fiabilité.
0

Salut;

La plus grande majorité des cartes graphiques qui existent en version 1 et 2 Go : il y a toujours la version 2 Go qui n'apporte strictement rien ... à part un très bon argument marketing aux constructeurs pour dépouiller les clients.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babou24

ouais mais bon j'habite a Marseille lol ^^

Pour ce qui est du pc je vais encore un peut patienter.

merci à tous !
0
Utilisateur anonyme

Ah oué, y a pas une boutique Grosbill dans la région? https://www.grosbill.com/html/magasin-informatique-et-numerique-grosbill.php
0
babou24

AH merci beaucoup c'est exactement le genre de magasin que je cherchai !

merci encore une fois a tous !
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0