Changement Carte Graphique

martybx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martybx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer la carte graphique d'un PC de bureau qui aura une utilisation pour des jeux comme Âge of Empire III l'Intégrale.

Cet ordinateur est sous Windows Vista 32 bits et voici un descriptif de ces composants :
-- Processeur Intel(R) Core(TM) 2 PU 6400 @ 2,13GHZ
-- Carte Mère Microstar International Co, LTD MS-7255
-- Carte Graphique NVIDIA Ge Force 7500 LE (port PCI express)
-- Mémoire 2048 MO
-- Écran 1024x766 en couleur 32 bits

Je dispose d'un budget de 150Euro maximum.

Alors je vous demande donc par quelle carte graphique je peu changer celle-ci et avec pour détails le support Direct X (10, 10.1, 11, 9.0, 9.0c) et la bus (PCI express 16x, PCI express 2.0 16x, PCI express 2.1 16x, PCI express 3.0 16x) ?

Si vous avez besoin de plus d'information pour vous aider à répondre à ma question, n'hésitai pas à me demander.

Tout autre conseil de votre part pour améliorer ce PC est le bienvenu.

Merci.

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ce jeu n'étant absolument pas nécessitant en performances, ta config suffit à le faire tourner.
0
martybx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardonné moi, j'ai peut-être donné le mauvais exemple.
Le jeu Âge of Empire est un exemple que j'ai cité parmi d'autres jeux qui serons utilisés.

Il y aura aussi world of warcraft, Battlefield 3.
0