Affichage à partir de la CG sur TV par HDMI

Ti-blan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ti-blan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon le titre est assez confus mais je vais détaillé mon problème. Voila j'ai connecté mon PC ( un Acer aspire 5742g)sur ma TV par câble HDMI , jusqu'à la , tout marche parfaitement , sauf que mon bureau s'étend sur l'affichage du chipset Intel HD graphic ( qui est identifier en 2ème position) au lieu de ma C.G NVIDIA Geforce GT 520M qui est positionner anormalement en 3eme position. Alors j'aimerais que mon bureau s'étend sur l'affichage de ma carte graphique ( que ma télé soit déterminé sur ma CG quoi ) au lieu de L'Intel. Donc en gros quand j'active les 3 affichages ça donne ceci : #1 : Affichage du Portable (Intel par défaut ) , #2 : affichage du bureau étendu sur la TV ( définie sur L'Intel comme précisez plus haut ) et le #3 : Un écran connecter sur VGA associer à aucun moniteur .
Donc voila quoi en résumé j'aimerais que l'affichage de ma TV soit réglé sur l'affichage 3 , c'est à dire ma C.G. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Ti-blan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up plz :(
0