Activer carte graphique interne

stenfen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonymousissecret -
Bonjour.
Je m'adresse aujourd'hui à vous car je suis désespéré.
Voila mon problème:
je possède une carte mère M2V-MX (asus) qui possède une carte graphique intégrée, bon sur mon pc tout marche ( j'ai le son, l'image), tout sauf que lorsque je met un film en plain écran ça bug ( sa lag, le film n'est pas fluide) et si je vais sur internet et que je fais défiler une page ça lag aussi ( la page n'est pas fluide , elle est saccadé) alors je vous pose la question.
C'est la carte graphique interne qui est pas activé? si oui comment l'activer?
je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

si tu l'a voit sans defaut dans ton gestionnaire de peripherique le pb n'est pas la . regarde plutot la T° proc avec aida 32
4
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

la temperature cpu peux creer le meme probleme mais la ce n'est pas le cas comme ta carte graphique n'est pas reconnu

pour l'activer
1- tu entre dans le bios au bout du PC via les touches : supp ou F1 ou F2 (généralement)

2- tu va dans la gestion des périphériques. (tu cherche un truc comme "intégrated périphérique")

3- dedans tu dois avoir une option comme : video... avec la valeur "disable".

4- mettre la valeur "disable".a. "enable"

5- enregistrer et redémarrer. f10 entré
2
belgacem13

bonjour je m'appele belgacem j'ai un probleme avec mon pc . j n'arrive activer le peripherique video avec system setup et est ce que kelkun peut m'aider svp^^
0
nicotho

comment fais-ton pour la 1er activation? Merki d'avance
0
stenfen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je la voit pas dans le gestionnaire de périphérique. Et c quo"i la T° proc avec aida 32" ^^
0
billy509

je tape integrated périphérique mais sa ne marche pas.
0
anonymousissecret

a billy509 en regardant ton commentaire j'ai rigoler puisque le menu bios est le menu qui te permet de choisir ta session il généralement noir avec des ecritures blanc voila

ps: je suppose que tu a taper integrated périphérique dans le champ de recherche du menu démarrer?
0