Activer carte graphique interne
stenfen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anonymousissecret -
anonymousissecret -
Bonjour.
Je m'adresse aujourd'hui à vous car je suis désespéré.
Voila mon problème:
je possède une carte mère M2V-MX (asus) qui possède une carte graphique intégrée, bon sur mon pc tout marche ( j'ai le son, l'image), tout sauf que lorsque je met un film en plain écran ça bug ( sa lag, le film n'est pas fluide) et si je vais sur internet et que je fais défiler une page ça lag aussi ( la page n'est pas fluide , elle est saccadé) alors je vous pose la question.
C'est la carte graphique interne qui est pas activé? si oui comment l'activer?
je vous remercie d'avance.
Je m'adresse aujourd'hui à vous car je suis désespéré.
Voila mon problème:
je possède une carte mère M2V-MX (asus) qui possède une carte graphique intégrée, bon sur mon pc tout marche ( j'ai le son, l'image), tout sauf que lorsque je met un film en plain écran ça bug ( sa lag, le film n'est pas fluide) et si je vais sur internet et que je fais défiler une page ça lag aussi ( la page n'est pas fluide , elle est saccadé) alors je vous pose la question.
C'est la carte graphique interne qui est pas activé? si oui comment l'activer?
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Activer carte graphique interne
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
si tu l'a voit sans defaut dans ton gestionnaire de peripherique le pb n'est pas la . regarde plutot la T° proc avec aida 32
la temperature cpu peux creer le meme probleme mais la ce n'est pas le cas comme ta carte graphique n'est pas reconnu
pour l'activer
1- tu entre dans le bios au bout du PC via les touches : supp ou F1 ou F2 (généralement)
2- tu va dans la gestion des périphériques. (tu cherche un truc comme "intégrated périphérique")
3- dedans tu dois avoir une option comme : video... avec la valeur "disable".
4- mettre la valeur "disable".a. "enable"
5- enregistrer et redémarrer. f10 entré
pour l'activer
1- tu entre dans le bios au bout du PC via les touches : supp ou F1 ou F2 (généralement)
2- tu va dans la gestion des périphériques. (tu cherche un truc comme "intégrated périphérique")
3- dedans tu dois avoir une option comme : video... avec la valeur "disable".
4- mettre la valeur "disable".a. "enable"
5- enregistrer et redémarrer. f10 entré