Switch carte graphique Help !

christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir les gens.

J'ai un pc portable de marque asus, et elle contient 2 cartes graphiques. Une de Intel(R) HD Graphics et une autre Nvidia GeForce GT 630M. Et quand je joue a un jeu vidéo elle se met sur le Intel(R) HD graphics... Ce qu'il fait que le jeu ram à mort. Je voudrais savoir comment faire pour que quand je joue a un jeu qu'il se mette sur la nvidia Geforce GT 630M car elle est largement beaucoup plus puissante et non pas sur la carte graphique integré de Intel..

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Est-ce que tu aurais deux sorties vidéos sur ton PC portable ?
S'il n'y en a pas, il faudrait regarder dans le BIOS s'il n'y a pas un paramètre à régler.
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui j'ai la prise VGA et une prise HDMI. Quel genre de paramètre ?
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Up..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0