Radeon 7950 siffle/grésille
destructor-54
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede actuellement une sapphire radeon 7950 oc à 950mhz (d'usine) qui date de juillet 2012, mais celle ci me pose quelque soucis :
en effet elle emet un sifflement quand je fais tourner certain jeu tel que darksider II ou meme chess titan (-_-).
Par contre je peux lancer call of duty mw2 ou mw3, brink et d'autre sans quelle n'emette un bruit particulier.
Quelqu'un a deja eu un soucis semblable ou une idée ?
je possede actuellement une sapphire radeon 7950 oc à 950mhz (d'usine) qui date de juillet 2012, mais celle ci me pose quelque soucis :
en effet elle emet un sifflement quand je fais tourner certain jeu tel que darksider II ou meme chess titan (-_-).
Par contre je peux lancer call of duty mw2 ou mw3, brink et d'autre sans quelle n'emette un bruit particulier.
Quelqu'un a deja eu un soucis semblable ou une idée ?
8 réponses
ca vient certainement du ventilo qui est sale. ouvre le boitier de ton pc et passe un coup de bombe soufflante
Bonjour, test la ventilation . Le sifflement pour moi est signe de surchauffe après ce n'est que supposition.
merci de ses reponse rapide mais la je ne comprends pas : les ventilos sont nikel, et une surchauffe en jouant a chess titan le jeu d'echec integré dans windows provoquant un sifflement ?
comparé a rage ou brink qui demande nettement plus et la aucun bruit.
comparé a rage ou brink qui demande nettement plus et la aucun bruit.
regarde la poussière ventilateur de carte graphique ou s'il n'y a rien de coincé à part ça je ne vois pas trop ... Désolé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai fais la poussiere dans la totalité du pc. pfff ca m'enerve d'avoir du matos de m....
merci pour ta réponse.
si quelqu'un a d'autre idée
merci pour ta réponse.
si quelqu'un a d'autre idée
et pour une 7770 ou une 7750 en Ati
350 w l alimentation ses bon ?
car deja pas trop les moyen de me rachetez une carte graphique ^^
350 w l alimentation ses bon ?
car deja pas trop les moyen de me rachetez une carte graphique ^^