Probleme carte graphique Nvidia Getforce 8800 GT
Mehdio98
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mehdio98 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mehdio98 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un gros problème je n'arrive pas a jouer a World of wacraft et Counter strike pour la simple raison que ma carte graphique n'est pas mise a jour donc du coup je vais sur windows udapte pour l'installer mais impossible ... Je vais dans le gestionnaire de périphérique - Carte graphique - NVIDIA GETFORCE 8800 GT je clique dessus , c'est écris
"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" que faire? Quesque je dois faire pour que sa marche.
"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" que faire? Quesque je dois faire pour que sa marche.
A voir également:
- Probleme carte graphique Nvidia Getforce 8800 GT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
On évite généralement des mettre a jour les pilotes de c'est composant sur Windows update, moi jte conseils de trouver le pilot de ta cg sur le web, pour enlever celui que tu as actuellement pour mettre le nouveau
Mehdio98
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je vois vaguement ce que tu veux dire comment peut on changer un pilote? Je sais que c'est peut être trop te demander mais pourrais tu m'envoyer le lien d'un de ses sites?
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121
nvidia.com peut être ? :)
Mehdio98
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
C'est une possibilité éventuellement :p , je vais ys jeter un coup d'oeil , je vous redis quoi.
Mehdio98
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Sa marche pas j'ai mit un autre pilote rien n'as changé...
Mehdio98
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je me suis dis que je devais supprimer le pilote et en remettre un autre mais maintenant rien ne marche --'