Problème affichage windows 7

Fermé
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 1 nov. 2012 à 01:53
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 1 nov. 2012 à 20:54
Bonjour,

j ai il y a quelque jour acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur (Nvidia gt 640) mais après avoir désinstaller les ancien pilote graphique et installer ceux de la nouvelle carte j ai constater un léger flou de l'écran ( j'ignore si le problème était déjà la avant l'installation des pilote ) ce petit problème n'était pas for dérangent mais au bout d'une semaine c est devenu un sérieux problème qui me donnai mal a la tête. alors j ai chercher et je me suis fait conseiller. suite a mais recherche j ai changer mon câble vga par un HDMI. ceci a résolut mon problème de flou mais en a créer un autre. c'est comme si le font de l'écran était légèrement plus foncé et autour de la police (de Windows, du navigateur , de office , de tout en gros) c'était en sur brillance. ceci est très agressif pour les yeux et donne une migraine épouvantable au bout de 30 min passé sur l'ordi.

pour régler ces problème j ai chipoter a un peu tout et n'importe quoi:

-au paramètre de l'écran ( contraste, luminosité , gamma , ...)
-au paramètre d'affichage de Windows ( résolution, fréquence de rafraîchissement de l'écran, ...)
-au paramètre de la carte ( résolution, luminosité, contraste, gamma, fréquences de rafraîchissement, .... et même au mode 3D )

tout cela n'ayant donnez aucun résultat je m'en remet a vous dont j ai toujours été satisfait des réponses

Et grand merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
1 nov. 2012 à 05:13
Bonjour

Faire un clic droit sur le menu Démarrer et clique sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le bouton> Personnaliser. Décoche la case > Afficher les programmes nouvellement installés en surbrillance. Clique deux fois sur OK pour valider.
Vois ce que cela donne.
0
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 2
1 nov. 2012 à 20:54
sa na rien changer
merci quand même
si tu a autre chose je suis prenant
;)
0