Besoin de votre aide pour changer ma carte graphique
kudo1leon
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gars ;)
je voudrais savoir si je pourrais changer ma carte graphique.
En faite j'ai un pc ancien >.<.
Un Core 2 duo Inter(TM) CPU 2.4 mHZ, 3042 mo en RAM, Un disque dur de 466 Go, et biensur une carte graphique merdique inter q35 express chipset family 256 mo.
après que j'ai ouvert le pc, j'ai découvert que j'ai une carte graphique intégrée >.<, mais j'ai trouvé quelque chose placée dans le port PCI EXPRESS x16 slot ( c'est le meilleur des ports pci que j'ai) j'ai cru que cette chose était la carte réseau.
Bon bref, je voudrais savoir si la carte graphique NVIDIA GT 520 serait compatible avec mon pc ou non .
Ah, je n'ai pas trouvé de cable d'alimentation de carte graphique non + .
Donc j'attends des explications profondies svp
je voudrais savoir si je pourrais changer ma carte graphique.
En faite j'ai un pc ancien >.<.
Un Core 2 duo Inter(TM) CPU 2.4 mHZ, 3042 mo en RAM, Un disque dur de 466 Go, et biensur une carte graphique merdique inter q35 express chipset family 256 mo.
après que j'ai ouvert le pc, j'ai découvert que j'ai une carte graphique intégrée >.<, mais j'ai trouvé quelque chose placée dans le port PCI EXPRESS x16 slot ( c'est le meilleur des ports pci que j'ai) j'ai cru que cette chose était la carte réseau.
Bon bref, je voudrais savoir si la carte graphique NVIDIA GT 520 serait compatible avec mon pc ou non .
Ah, je n'ai pas trouvé de cable d'alimentation de carte graphique non + .
Donc j'attends des explications profondies svp
A voir également:
- Besoin de votre aide pour changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment changer le code pin de ma carte sim - Guide
1 réponse
salut
oui sans probleme et elle n'as pas besoin de pci-e 6 broche sauf que tu pourra pas jouer dans des jeux gourmant avec celle la s'est une entrée de gamme
oui sans probleme et elle n'as pas besoin de pci-e 6 broche sauf que tu pourra pas jouer dans des jeux gourmant avec celle la s'est une entrée de gamme
kudo1leon
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
Merci et je pourrais pas jouer à raiderz ?
KILLOME
Messages postés
1856
Membre
Dernière intervention
175
tu saura capable mais pas avec des graphique élevé ou même moyen