Message d'erreur NVIDIA alors que j'ai une carte graphique ATI

lillynet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lillynet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment expliquer le message suivant: NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner correctement

Alors que j'ai une carte ATI Mobility Radeon HD 5470 installé ?

L'image à l'écran disparaît, devient noir, puis le système redémarre... ou bien parfois, je reçois le message plus haut et l'image revient sans redémarrer.

J'ai un portable Dell d'environ 2 ans avec système d'exploitation Windows 7 64 bits.

J'ai tenté de mettre à jour mon pilote pour la carte graphique, mais on m'informe que j'ai la dernière maj.

Avez-vous une piste de solution?

A voir également:

2 réponses

H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Désinstalles NVIDIA Graphics Driver
Tu devrais trouver le nom dans la liste des installations sur Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
0
lillynet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Malheureusement, Nvidia demeure introuvable sur mon environnement...
ATI Mobility Radeon HD 5470 est la seule carte graphique affichée et Windows update m'informe que j'ai la dernière mise à jour.
0