Message d'erreur NVIDIA alors que j'ai une carte graphique ATI
lillynet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lillynet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lillynet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment expliquer le message suivant: NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner correctement
Alors que j'ai une carte ATI Mobility Radeon HD 5470 installé ?
L'image à l'écran disparaît, devient noir, puis le système redémarre... ou bien parfois, je reçois le message plus haut et l'image revient sans redémarrer.
J'ai un portable Dell d'environ 2 ans avec système d'exploitation Windows 7 64 bits.
J'ai tenté de mettre à jour mon pilote pour la carte graphique, mais on m'informe que j'ai la dernière maj.
Avez-vous une piste de solution?
Comment expliquer le message suivant: NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner correctement
Alors que j'ai une carte ATI Mobility Radeon HD 5470 installé ?
L'image à l'écran disparaît, devient noir, puis le système redémarre... ou bien parfois, je reçois le message plus haut et l'image revient sans redémarrer.
J'ai un portable Dell d'environ 2 ans avec système d'exploitation Windows 7 64 bits.
J'ai tenté de mettre à jour mon pilote pour la carte graphique, mais on m'informe que j'ai la dernière maj.
Avez-vous une piste de solution?
A voir également:
- Message d'erreur NVIDIA alors que j'ai une carte graphique ATI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide