CARTE GRAPHIQUE MORTE

thatkiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thatkiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila un jour mon jeux ne marché plus alors jai redemarer et la aucun affichage du coup jai retirer ma pc carte graphique et jai brancher sur celle sur la carte-mere du coup sa marche mais je peu pas faire les jeux aider moi SVP

8 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

les condensateurs de la carte sont-il pas gonflé ?
0
thatkiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

nn rien na bouger
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Rien a faire tu dois juste te racheter une carte graphique car si tu l'as branchée sur ta carte mère je suppose que c'est un chipset vidéo...
0
thatkiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ba en faite ma carte graphique ne marchai plus donc la je lais brancher au chipset la carte mere quoi
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui voila mais je pense que le chipset vidéo n'est pas assez puissant pour supporter tes jeux. Du coup je pense que tu devrais racheter une carte graphique. Avant de prendre une décision donne moi le nom du chipset vidéo pour voir un peu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok,

Ta carte graphique intégrée n'est sans doute pas assez puissante pour tes jeux.

Essaie déjà de reconnecter l'ancienne, pour voir si ça n'a pas évolué (parfois, un mauvais contact)... Tente un démarrage en mode sans échec + réseau et vois si des pilotes récents sont proposés.

Si rien n'y fait, il faudra songer à la remplacer... va voir un revendeur avec l'ancien modèle afin qu'il te propose un modèle équivalent.

Bye
0

nvidia ge force 6150 le
0

Ce n'est pas une se ? au lieu de le ?
0

nn une le
0

alors nn elle ne remarche pas je vais essaiyer demain et je peut pas aller cher mon revendeur je lai acheter sur le net
0

nn jai essaiyer sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

A part la remplacer, je ne vois pas ce que tu peux faire...
0