CARTE GRAPHIQUE MORTE
thatkiller
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
thatkiller Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thatkiller Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila un jour mon jeux ne marché plus alors jai redemarer et la aucun affichage du coup jai retirer ma pc carte graphique et jai brancher sur celle sur la carte-mere du coup sa marche mais je peu pas faire les jeux aider moi SVP
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE MORTE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Rien a faire tu dois juste te racheter une carte graphique car si tu l'as branchée sur ta carte mère je suppose que c'est un chipset vidéo...
ba en faite ma carte graphique ne marchai plus donc la je lais brancher au chipset la carte mere quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
Ta carte graphique intégrée n'est sans doute pas assez puissante pour tes jeux.
Essaie déjà de reconnecter l'ancienne, pour voir si ça n'a pas évolué (parfois, un mauvais contact)... Tente un démarrage en mode sans échec + réseau et vois si des pilotes récents sont proposés.
Si rien n'y fait, il faudra songer à la remplacer... va voir un revendeur avec l'ancien modèle afin qu'il te propose un modèle équivalent.
Bye
Ta carte graphique intégrée n'est sans doute pas assez puissante pour tes jeux.
Essaie déjà de reconnecter l'ancienne, pour voir si ça n'a pas évolué (parfois, un mauvais contact)... Tente un démarrage en mode sans échec + réseau et vois si des pilotes récents sont proposés.
Si rien n'y fait, il faudra songer à la remplacer... va voir un revendeur avec l'ancien modèle afin qu'il te propose un modèle équivalent.
Bye
alors nn elle ne remarche pas je vais essaiyer demain et je peut pas aller cher mon revendeur je lai acheter sur le net