Est-ce une bonne carte graphique

XGaMeRXXPrOx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JamSan7th Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je me disais si cette CG est bonne pour un pc gamer :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10064488.html
A voir également:

5 réponses

celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Prefere largement une 7750 qui coute moins de 10 euros de plus et qui a les mm perf qu'une gtx650 !!!
2
lunaromain Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

J'ai la même carte graphique et franchement : rien à dire. Les grphismes sont nickel. Je pense que vous pouvez l'acheter. Les cartes graphiques Nvidia sont de très bonnes qualité;
1
JamSan7th Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca dépend pour quels jeux compte tu l'utiliser ?
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

non a ce prix la on a bien mieux chez AMD (hd7750)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JamSan7th Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour 100€ tu as la hd 7770 c'est celle juste au dessus de celle que celestin85 propose et avec la hd 7770 tu fait tourner tout les jeux qui viennent de sortir en ultra même battlefield 3 donc la tu es tranquille !
0