A voir également:
- Bug graphique avec ATI mobility radeon HD 5470
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Graphique excel - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Haekos
Messages postés
753
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2024
203
4 janv. 2013 à 17:46
4 janv. 2013 à 17:46
la carte Intel HD est "intégrée" à ton processeur (i5 ou i7)
ton pc tourne logiquement sur l'autre, qui est en train de rendre l'âme, sans doute pour cause de surchauffe
un portable n'est pas conçu, et ne sera jamais conçu pour du jeu, les systèmes de refroidissements ne peuvent pas dissiper la chaleur produite
ton pc tourne logiquement sur l'autre, qui est en train de rendre l'âme, sans doute pour cause de surchauffe
un portable n'est pas conçu, et ne sera jamais conçu pour du jeu, les systèmes de refroidissements ne peuvent pas dissiper la chaleur produite
Ah... Bon d'accord, j'avais déjà du remplacer mon disque dur car il avait rendu l'âme pour cause de surchauffe.. Ca fait pourtant pas mal de temps que je joue à Minecraft et je n'avais jamais eu de problème... C'est peut-être arrivé car j'ai commencé à jouer à des jeux tel que LoL ou autres....
Je ne sais pas comment introduire une photo dans un commentaire si c'est possible mais je viens d'avoir un gros bug et c'est de plus en plus fréquent, je pense effectivement que ma carte rend l'âme.........
Je ne sais pas comment introduire une photo dans un commentaire si c'est possible mais je viens d'avoir un gros bug et c'est de plus en plus fréquent, je pense effectivement que ma carte rend l'âme.........