Bug graphique avec ATI mobility radeon HD 5470

Fermé
Jqxhl - 4 janv. 2013 à 17:14
 Jqxhl - 4 janv. 2013 à 18:27
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma carte graphique, de temps à autres, des points noirs s'affichent sur mon écran quand je suis sur internet ou sur un jeu. J'ai aussi déjà eu 2 blue screen alors que j'étais en train de jouer à un jeu ( la première fois je jouais à WoW je pense et la deuxième à Minecraft ), chaque fois que je joue à un jeu tel que LoL, Wow, Minecraft, ou autres, il y a des bugs graphiques ( traits sur l'écran, petits points, etc... ). Je ne sais pas d'où vient le problème..
J'ai une carte graphique Intel HD Graphics et une autre ATI Mobility Radeon HD 5470, je ne sais même pas à quoi servent chacune des deux.....

HELP, merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 203
4 janv. 2013 à 17:46
la carte Intel HD est "intégrée" à ton processeur (i5 ou i7)

ton pc tourne logiquement sur l'autre, qui est en train de rendre l'âme, sans doute pour cause de surchauffe

un portable n'est pas conçu, et ne sera jamais conçu pour du jeu, les systèmes de refroidissements ne peuvent pas dissiper la chaleur produite
0
Ah... Bon d'accord, j'avais déjà du remplacer mon disque dur car il avait rendu l'âme pour cause de surchauffe.. Ca fait pourtant pas mal de temps que je joue à Minecraft et je n'avais jamais eu de problème... C'est peut-être arrivé car j'ai commencé à jouer à des jeux tel que LoL ou autres....
Je ne sais pas comment introduire une photo dans un commentaire si c'est possible mais je viens d'avoir un gros bug et c'est de plus en plus fréquent, je pense effectivement que ma carte rend l'âme.........
0