Changement de carte graphique ?
]Esl[
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
thelucas24300 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelucas24300 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je depuis un moment un problème avec mon pc fixe, la CG bug et je voudrais donc la changer, sauf que pour le moment je n'ai pas les moyens de me payé une bonne CG qui coute dans les 200€ ( pour la durée bien sur ) chez moi j'ai juste une 8600 GTS 256MB DDR3 et je voudrais savoir si elle est bien compatible avec mes composant qui sont :
Processeur : i7 950
Carte mére : ASUS RAMPAGE III
4Go de RAM
Disque dur 1TO
Alim 450W
Vu que je ne m'y connais pas très très bien en informatique je veux éviter de faire cramé ou bug mes composant actuel.
Merci d'avance et joyeuse fêtes ^^
Je depuis un moment un problème avec mon pc fixe, la CG bug et je voudrais donc la changer, sauf que pour le moment je n'ai pas les moyens de me payé une bonne CG qui coute dans les 200€ ( pour la durée bien sur ) chez moi j'ai juste une 8600 GTS 256MB DDR3 et je voudrais savoir si elle est bien compatible avec mes composant qui sont :
Processeur : i7 950
Carte mére : ASUS RAMPAGE III
4Go de RAM
Disque dur 1TO
Alim 450W
Vu que je ne m'y connais pas très très bien en informatique je veux éviter de faire cramé ou bug mes composant actuel.
Merci d'avance et joyeuse fêtes ^^
A voir également:
- Changement de carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran