Problème carte graphique minecraft

AntonVdb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème , depuis que j'ai acheté mon pc j'ai une erreur qui s'affiche dès que je rejoins un serveur (internal java exception etc...) , d'après ce que je comprends je dois changer de carte graphique mais laquelle choisir ?
A voir également:

5 réponses

chris1183080 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La gtx 670 est un bon rapport qualité/prix et fera tourner sans problème presque tout les jeux avec les paramètres a fond
0
AntonVdb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sur n'importe quel pc ?
0
AntonVdb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de regarder le prix de la carte et je n'ai pas un tel budget , laquelle me conviendrait le mieux pour un budget de 75€ ?
0
AntonVdb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Bonjour,

Déjà commence par nous donner le modèle de ta carte graphique actuelle avant de te précipiter sur une autre.
Démarrer -> dans la barre de recherche tape "dxdiag" -> fait Enter puis "Oui", ensuite va dans l'onglet "Affichage" en haut à gauche.
A la ligne "Nom" juste en dessous de "Périphérique" dit nous ce qu'il est écris.

Deuxièmement si ce n'est pas déjà fait suis des tuto sur YouTube pour résoudre ton problème, tu n'as qu'à taper ton message d'erreur et voir les vidéos qui en parlent.

Troisièmement chris1183080 ne conseille pas une carte graphique à plus de 300 euros pour jouer à Minecraft. Je suis d'accord c'est une carte hors-paire mais ne la conseille pas à tout le monde juste parce que tu aimerais la posséder :')
0