Carte graphique pour jouer au jeux vidéos récent ?

halodono Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halodono Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Jouant beaucoup au jeux vidéos sur PC j'aimerais changer ma carte graphique , elle commence a se faire un peu vieille Mais je ne sais pas laquelles choisir et j'aurais besoin de conseils . Mon budget est de 150 €grand max,j'aimerais une carte graphique qui puissent tenir encore quelques années .Voici ma configuration :

Processeur:Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
Carte mère:ASUSTeK Computer INC. P8H61 Rev X.0x PCI express x16
Mémoire:4GO de Ram que j'ajouterais par la suite

Et je crois que sa suffit ^^' .Si vous voulez plus d'info demandez moi .
Merci
A voir également:

7 réponses

rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

2
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bien vu rano, autant prendre la 2go ddr5 pour le mm prix !!! :) les 7850 2go a 150 euros ca fait un magnifique crossfire pour pas trop cher!!! crossfire 7850 2go >gtx 680
0
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

derien
0
halodono Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui quand même ^^C'est une très bonne carte graphique avec ça je passe tous les jeux je pense .Merci pour ta réponse Rano67
0
Utilisateur anonyme

Slt,
http://www.ma-config.com/fr/configuration/32_cartes-pci.html
marche pas...
0
halodono Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah désolé ^^'.Je répare sa tout de suite .
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sp4rkz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Le mieux pour 150 euros https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063172.html avec 2 jeux gratos faut pas chercher plus loin!!! La 7850 1go est 20% plus rapide que la 650ti et consomme 5%de moins...Pour des prix quasi identique fonce sur la 7850 !! vla un petit test pour que tu puisse comparerhttps://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-515403-6-geforce-gtx-650-ti.html bye :)
0

Bonjour,

Merci pour ces réponses détaillés mais j'ai encore une autre question mon pc peut tenir avec cette carte graphique car elle est en pci express x16 3.0 ?
0

sans soucis :)
0

Merci Pour tes réponses :)
0