Est ce que mon PC est compatible ?
Averans
-
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterez ajouter une carte graphique a mon PC car il est en ce moment doté d'un Chipset et non d'une carte graphique , je voudrai savoir si mon PC supporte une carte graphique comme Celle ci : Nvidia GeForce gt 220
Voici les propriétés de mon PC :
Windows 8 éditon Professionnel 32 bits (Bientôt 64bits)
Processeur Intel Pentium 4 3.00GHz
carte mère IBM 81144D1G
Chipset graphique Intel 82945G Express Chipset Family
RAM 4go DDR2 332.62 MHz
Alimentation 310w
Voila , Merci de me répondre c'est a vous !
Je souhaiterez ajouter une carte graphique a mon PC car il est en ce moment doté d'un Chipset et non d'une carte graphique , je voudrai savoir si mon PC supporte une carte graphique comme Celle ci : Nvidia GeForce gt 220
Voici les propriétés de mon PC :
Windows 8 éditon Professionnel 32 bits (Bientôt 64bits)
Processeur Intel Pentium 4 3.00GHz
carte mère IBM 81144D1G
Chipset graphique Intel 82945G Express Chipset Family
RAM 4go DDR2 332.62 MHz
Alimentation 310w
Voila , Merci de me répondre c'est a vous !
A voir également:
- Est ce que mon PC est compatible ?
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Slt,
GT220 = très mauvaise carte
mais bon vu ton processeur on va pas pouvoir mettre beaucoup mieux.
Regarde quand même peut-être une GT430/GT620 qui consomme pas trop et marche un peu mieux (ça reste très peu performant, au mieux pour quelques jeux très légers).
Apparemment ta CM est en PCI-E et l'alim devrait suffire pour ce genre de petite CG
donc en théorie ça passe mais il arrive qu'il y ai des problèmes de compatibilité entre une carte mère trop ancienne et une carte graphique récente.
1024% drogué aux Ghz !!!
GT220 = très mauvaise carte
mais bon vu ton processeur on va pas pouvoir mettre beaucoup mieux.
Regarde quand même peut-être une GT430/GT620 qui consomme pas trop et marche un peu mieux (ça reste très peu performant, au mieux pour quelques jeux très légers).
Apparemment ta CM est en PCI-E et l'alim devrait suffire pour ce genre de petite CG
donc en théorie ça passe mais il arrive qu'il y ai des problèmes de compatibilité entre une carte mère trop ancienne et une carte graphique récente.
1024% drogué aux Ghz !!!
Très bien , cette carte graphique me suffit emplement pour ce que j'ai a faire mais une autre question , quand je regarde dans mon pc je ne vois pas l'emplacement de la carte graphique , pouvait vous maider svp ?
Oui merci beaucoup pour l'emplacement mais je ne comprend pas il y a deja une grosse carte rouge a cet endroit alors qu'il ne devrai rien avoir car je crois que l'on ma dit que le chipset été soudé sur la carte mere non ?
Donc ton écran est branché sur la carte mère et il y aurait bien une carte graphique avec une sortie DVI:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface