Mon ordi rame a chaque fois que je bouge une fenetre
totodom
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jean013 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean013 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi rame a chaque fois que je bouge une fenetre de place , c'est a dire :
a chaque fois que je prend ( par exemple un fichier ) et que je le déplace son image ondule jusqu'à qu'il arrive a destination. pareille pour les page internet quand je descend pour chercher ce que je cherche l'image ondulent de bas en haut .
je sait pas comment faire pour stopper ça car sur mon ordi portable ça ne le fait pas.
merci pour vos réponse.
mon ordi rame a chaque fois que je bouge une fenetre de place , c'est a dire :
a chaque fois que je prend ( par exemple un fichier ) et que je le déplace son image ondule jusqu'à qu'il arrive a destination. pareille pour les page internet quand je descend pour chercher ce que je cherche l'image ondulent de bas en haut .
je sait pas comment faire pour stopper ça car sur mon ordi portable ça ne le fait pas.
merci pour vos réponse.
A voir également:
- Mon ordi rame a chaque fois que je bouge une fenetre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
bonsoir,
vérifies si tous les pilotes sont à jour, surtout celui de la carte graphique, lances une détection avec ce logiciel https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour voir si tout est à jour, tout cela en bleu tu devras les installées
cordialement stan
vérifies si tous les pilotes sont à jour, surtout celui de la carte graphique, lances une détection avec ce logiciel https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour voir si tout est à jour, tout cela en bleu tu devras les installées
cordialement stan
Ca me fais ça quand j'oublie d'installer les drivers de la carte graphique sur les pc que je monte...