Quel carte graphique de faible consommation pour jouer ?

Yax -  
Myax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à changer de carte graphique, j'ai actuellement une amd radeo hd 7450 qui n'est pas à la hauteur de mes espérance.
J'ai donc choisi de changer ma carte mais malheureusement mon alimentation de 300W me fait défaut .
Ma carte actuel ne consomme que 26W et j'en cherche une de même consommation adapter au jeux récent (je en m'attends pas à trouver un monstre mais juste meilleur que mon actuelle)
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

26 w en full ?
0
Myax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben comme je ne connais pas ma consommation je ne sais pas si je peux dépasser :/
0
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu peux partir sur une 7750, bien plus performante que ta carte, ton alim tiendra le coup, elle consomme en moyenne 38-43w et 48w en full full!!!!
0
Myax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et je vais essayer d'obtenir des infos sur ma consommation ;)
0
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

c koi ton processeur?
0

Un intel core I3 3,3GHz 4 core
0

ca passera sans soucis, par contre i3 je crois que c'est 2 coeurs et 4 thread
0

Merci, je comparerai avec les pris maintenant ^^
0

Je ne suis tout de même pas sur de la compatibilité avec mon pc.
Voici la référence et la fiche technique : (J'ai rajouter en plus de la config une barrette de ram 4Go)

http://medias.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-de-bureau/hp/unite-centrale-hp--pavilion-p6-2140--140337.pdf

Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca passera, le i3 consomme peu la 7750 tres peu... mm avec une alim bas de gamme il y a pas de soucis!!! en plus la carte est directement alimenté par la carte mere...
0

ok merci je pense que je vais l'acheter grâce à toi ;)
0