Carte graphique

Fermé
ouss_m16 - 24 mars 2013 à 14:18
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 25 mars 2013 à 17:26
Bonjour,

j ai un probleme avec la carte graphique
quand j'entre au setting de PES 2013 tout est bon sauf au GPU mauvais il ma afficher Intel(R) HD Graphics 4000 au lieu de carte graphique hd 7600
j ai un window8 64 j'aimerai bien savoir la réponse et merci

3 réponses

déactive les pilotes de la intel et réinstalle le jeux
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
Modifié par babarjo le 25/03/2013 à 17:18
est ce un portable ? A 2 CARTES GRAPHIQUES


L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
25 mars 2013 à 17:26
citation
"remerciez moi les gars, J AI ENFIN TROUVé LA SOLUTION hé hé hé !!! je l'ai moi meme essayé et ca a marché ! je pense que ca devrait aussi très bien fonctionner chez vous ! tous les pilotes proposés plus haut n'ont pas marché mais celui ci c'est la dernière mise à jour et elle marche parfaitement, je viens juste de l'intaller et j'ai pu jouer à pes 2012, fifa 12, nba2K12 et shadow harvest en haute résolution!
- bon pour commencer , cliquez sur ce lien https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
- ensuite rentrer les caractéristiques de votre carte graphique en remplissant les champs : pour moi c'etait respectivement (Geforce, Geforce 500M series Notebook, Geforce GT 525m, windows 7 64-bit, français)
le francais c'est juste la langue du pilote, mentionnez bien votre système d'exploitation et votre carte graphique SANS VOUS TROMPER !!! ( ex : mettre 32-bit au lieu de 64-bit). Pour ceux qui ont la meme configuration graphique et le meme pc ( dell inspiron n5110 i7 6Go ram) que moi vous pouvez deja SOURIRE !!!
-Une fois les champs remplis , cliquez sur " rechercher " qui est juste à droite ( un bouton vert )
-cliquez ensuite sur " télécharger " en vert, puis sur " confirmer et télécharger " puis lancer le téléchargement du pilote Verde R295 Driver. une fois le téléchargement terminé (ca prend un peu de temps) lancez l'executable téléchargé
- quand l'exécutable sera terminé, le pilote sera décompréssé dans le répertoire C:\NVIDIA\DisplayDriver\295.73\WinVista_Win7_64\International (pour ceux ki ont mon système d'exploitation) par defaut
entrez dans ce répertoire et lancez " setup.exe " , une fois l'installation terminée, vous aurez votre carte graphique mise à jour.
pour finir, après redémarrage allez dans le panneau de configuration nvidia > gerer les paramètres 3D > ensuite ajouter les .exe (exécutables) de tous les jeux que vous souhaitez jouer en haute performance
par exemple pour pes 2012 , ajouter pes2012.exe et settings.exe chacun à son tour. pour chacun d'eux, selectionner " processeur nvidia haute performance ". cliquez chaque fois sur " appliquer " en bas à droite de la fenetre.7
Après ca , vos jeux fonctionneront en haute qualité !!! ENJOY !!!

NB : pour pes 2012, ne vous inquiétez pas si les spécifications du settings.exe affichent toujours 64Mo de mémoire vidéo et intel graphic hd family avec " impossible" en rouge. le jeu sera tout de meme chargé par VOTRE NVIDIA GEFORCE ! ENJOY !!!!!!
0