Problèmes carte graphique ATI radeon HD 4870

Fermé
Dumofra - 4 juil. 2012 à 22:48
 SckyzO - 23 mars 2013 à 19:12
Bonjour !

Donc voilà je joue souvent aux jeux vidéos et pour le moment j'ai des pixels rouge, vert, noir, bleu qui arrivent comme ça au milieu de mes jeux.

Des amis m'ont dit que ça pourrait venir de ma carte graphique, ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870]

J'aimerais savoir si elle va bientôt me lâcher ? si je doit faire à jour les drivers ? (normalement c'est à jour quoi mais bon on ne sais jamais...)

Je l'ai depuis 1 ans un peu moins il me semble, et si d'après vous ça ne viendrait pas de la carte graphique es-que vous pouvez me dire d'où serait le problème ??

Merci de vos futures réponses !
A voir également:

5 réponses

Alklog Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
4 juil. 2012 à 22:55
Salut ,

Je te conseille de mettre à jour le pilote de ta carte graphique sur le site du fabricant :

http://support.amd.com/us/Pages/AMDSupportHub.aspx

- > Ou sinon va sur le site Tous les drivers

https://www.touslesdrivers.com/

- > Puis Mes Drivers et Lancer la détection
-> Télécharge Ma Config
0
Merci de ta réponse,

J'ai déjà fait un tour sur TLD mais j'ai droit qu'a un driver beta, es-que c'est bon quand même ??
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 635
4 juil. 2012 à 23:06
Cela peut aussi venir d'un soucis de surchauffe, regarde la poussière dans le radiateur (j'ai eu ça sur ma HD4870X2....OK ça chauffe plus mais c'est une piste).
Pour les drivers, le site d'AMD est plus adapté.
0
Alklog Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
6 juil. 2012 à 06:40
Essaie de rajouter un ventilateur interne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors si cela vous arrive encore, c'est un problème de configuration par défaut et de surchauffe. Rien de grave.
Dans le panneau de controle AMD dans la barre des taches, faites un clic droit sur l'icone du CCC (Catalyst Control Center), choisissez votre carte vidéo, Paramètre 3D, Paramètres Standard, Hautes Performances.

Et tout simplement, maintenant plus de pixel Vert ou Noir ou truc désabréable dans le jeu. Perso je suis en version 13.1 de AMD.
0