Changement carte graphique
vizion_adri
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
vizion_adri Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vizion_adri Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je possede un pc packard bell imedia si54G1TG01
config:
intel core i5 2320 sandy bridge
Amd radeon hd 7350 1gb
4 gb de ram
Je voudrais changer de carte graphique mais le probleme c'est que mon boitier fait que 28 cm de hauteur , 10 cm de largeur , et 35 cm de longueur et si je change de boitier je ne sais pas si je vais devoir changer de carte mere , alimentation.
Je souhaiterais trouver un boitier avec lequel je pourrais garder ma config et changer que la carte graphique et l'alimentation si elle n'est pas assez puissante .
Et aussi quel carte graphique , je doit choisir si je veux jouer a battlefield 3 en ultra a - de 200e
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Merci d'avance
config:
intel core i5 2320 sandy bridge
Amd radeon hd 7350 1gb
4 gb de ram
Je voudrais changer de carte graphique mais le probleme c'est que mon boitier fait que 28 cm de hauteur , 10 cm de largeur , et 35 cm de longueur et si je change de boitier je ne sais pas si je vais devoir changer de carte mere , alimentation.
Je souhaiterais trouver un boitier avec lequel je pourrais garder ma config et changer que la carte graphique et l'alimentation si elle n'est pas assez puissante .
Et aussi quel carte graphique , je doit choisir si je veux jouer a battlefield 3 en ultra a - de 200e
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
-> Les alimentations sont universelles et en prendre à partir de 500W est conseillé.
-> Les boitiers dépendent de la carte mères à savoir : ATX, microATX, etc... Et vu qu'on a pas la référence de ta CM à toi de savoir !
-> Pour la carte graph' regarde vers une 7870 ou GTX660.
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
-> Les alimentations sont universelles et en prendre à partir de 500W est conseillé.
-> Les boitiers dépendent de la carte mères à savoir : ATX, microATX, etc... Et vu qu'on a pas la référence de ta CM à toi de savoir !
-> Pour la carte graph' regarde vers une 7870 ou GTX660.
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
avec les dimensions du pc, ça doit être du mAtx pas plus
tu peux prendre une tour midi ( moyenne tour) ce qui laisse de l'espace pour ta carte graphique
je te conseille Aerocool Strike-X ou un Zalman
ta carte graphique est plutôt pas mal, mais si tu veux du puissant il y a toute la gamme GTX