Changement Carte graphique possible ?
ax31
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un Dell Vostro 260 , le processeur i3 cadencé a 3.1ghz est génial mais la carte graphique Dell est un peu molle quand je joue a des jeux , pourrai je rajouté une carte graphique ? Si oui laquelle pour faire tourner des jeux ( tel FSX ) ?
Merci d'avance de vos réponse !
AX
Je possède un Dell Vostro 260 , le processeur i3 cadencé a 3.1ghz est génial mais la carte graphique Dell est un peu molle quand je joue a des jeux , pourrai je rajouté une carte graphique ? Si oui laquelle pour faire tourner des jeux ( tel FSX ) ?
Merci d'avance de vos réponse !
AX
3 réponses
-
Salut
Alors tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle?
Bon la bonne c'est que tu peux mettre une carte graphique mais (oui il y a un "mais" dans la bonne nouvelle quand même hein) pas trop longue...
Et la mauvaise bah... Vu qu'ils mettent des alimentations pourries... Faudra aussi la changer...
-
Sauf si tu opte pour une 7750... elle consomme max 50w et elle ne necessite pas de connecteurs specifique... elle coute dans les 75-80 et permet de jouer en moyen sur la plupart des titres sans soucis ;)
-
salut
voici un lien qui propose différente carte graphique spécialement conçus pour le pc dell vostro 260 mt
https://www.kelkoo.fr/c/informatique/composant/carte-graphique-111601/?mots=carte%20graphique%20pour%20dell