Problème ATI Catalyst Control Center

Fermé
xGreenLink Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 28 oct. 2012 à 09:56
 Profil bloqué - 29 mars 2013 à 20:15
Bonjour, je tiens à préciser que je ne suis pas un expert de l'informatique mais, en jouant à des jeux sur mon pc, je me suis aperçu que je tournais à 15 FPS.

J'ai donc supposé que l'ordinateur utilisais la carte graphique Intel(R) HD Graphics Family au lieu de la RADEON (TM) HD 7450M. J'ai voulu aller dans le ATI Catalyst Control Center (pour la première fois) mais je ne l'ai pas trouvé sur mon pc. Etrange ?

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant. :)
Merci.



A voir également:

3 réponses

Merci de suivre le lien donné.
Pilote sont peu être installé mais sans le centre de controle

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
1
xGreenLink Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
28 oct. 2012 à 10:27
Le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible .. ._.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 10:04
Lu,

C'est normal tu trouve pas si tu ne l'as jamais installés...

tu trouvera ici :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/auto_detect.aspx

0
Profil bloqué
29 mars 2013 à 20:15
Utiliser un logiciel de listing matériel , genre AIDA64 ou même un vieux AIDA32 qui aura l'attrait d'être gratuit ; afin de vérifier la carte graphique reconnue et utilisée par le système.

Si le matériel est incompatible , c'est surement parce que la carte utilisée par le système n'est pas une AMD/ATi ; il est fort probable que ce soit la Intel(R) HD Graphics Family à laquelle tu fais allusion dans ton message.

ATI Catalyst requiert au minimum une carte AMD/ATi pour fonctionner.

Tu trouveras les pilotes de ta Intel(R) HD Graphics ici > https://downloadcenter.intel.com/product/81500/Intel-HD-Graphics-3000

Mais avant cela il te faudra en connaître le modèle exact ; pour se faire ;

Accède à "Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques"

- Dans la liste click sur cartes graphiques pour connaître la carte actuellement utilisée sur ton sytème.

- Si tu as un triangle jaune à coté du nom de la carte graphics le mieux est encore de sortir physiquement la carte de ton ordinateur pour en vérifier ce qui est inscrit sur le PCB de cette dernière.

Si malgré tout ça tu rencontre toujours de problème, fais-le nous savoir ^^
0