Probleme cg cm ?:(

Fermé
taiz24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mars 2013 à 21:55
 bebone - 27 mars 2013 à 19:30
onjour, alors voila j'aurais souhaité avoir votre aide pour mon probleme.
Alors mon pc depuis quelques temps a des soucis : lorsque je joue il s'arrette tous seul sans raison apparente ( bonne température ...) J'ai tenter plusieurs manips (changer de cg,d'alim) et il se trouve que lorsque je remplace la no name par une corsair hx650 l'ordi ne démarre même plus(juste les ventillo qui tourne un sec). Et lorsque j'enleve la cg (que se soit la 460 gtx ou la 660 gtx) la le pc démarre niquel.

Serai-ce un probleme de faux contact sur la cg ? Si vous auriez des solutions ou si cela vous est deja arriver j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci bien ;)

Ma cfg:
Amd phenom II x6 1100T
2x8 go corsair
Geforce 660 gtx
Asus M5A78L
Hx 650

3 réponses

quand il s'éteind tu a l'écran bleu, donc c'est un problème de matèriels qui chaude ou un pilote mal installer soit le disque dur qui chauffe, soit une carte autre que la cg
0
taiz24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 11:01
Merci de ta réponse bebone mais en fait non pas d'écran bleu mais je vais apporter les détails qui manque.

En fait lorsque je joue avec mon alim no name l'ordi s'éteint donc et lorsque je redémarre j'ai droit a ce message : power supply surges detected.... ( http://imageshack.com/f/1f201302131619033j ).

Alors que lorsque le pc est équipé de l'alim corsair il démarre niquel ne plante pas mais des que je l'éteint ou que je le reboot pour qu'il redémarre je doit virer la pile de bios 4-5 sec et la remettre.

Hier aprés-midi j'ai formaté mon pc et la bizarrement lorsque j'ai installé les drivers de la cg (660gtx) il a re-merdé ( pourtant des drivers officiel). Serai-ce que les alims ne soient pas assez puissante ou un probleme de cm?
0
ta carte graphique s'est du bus non dans le bios dans chipset advanced featuring régle os 2 sur yes et si ça marche pas c'est un problème de matériel disque dur ou carte autres que la cg
0