Carte Graphique Integrated Intel® HD Graphics 3000
WaRdFieLd
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WaRdFieLd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WaRdFieLd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique "Integrated Intel®HD Graphics 3000" est bien pour les jeux pc comme minecraft ou autres :D
Merci de vos reponses !
Merci de vos reponses !
A voir également:
- Intel hd graphics 3000 jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour, pour Minecraft c'est ok mais pour des jeux vidéo un peu plus gourmands en ressources ce sera plus limite sachant que les chips video Intel Graphics ne sont pas conçu pour afficher de la 3D trop complexe.
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
Ok daccord mais vous n'auriez pas une carte graphique a me conseiller pour minecraft qui est quand même un peu lourd !!
Et un dernier truc j'ai un budget de 550 euros pour un nouveau Pc que le conseillerez vous comme Pc a la fois un peu puissant mais aussi pour les jeux :) merci
Et un dernier truc j'ai un budget de 550 euros pour un nouveau Pc que le conseillerez vous comme Pc a la fois un peu puissant mais aussi pour les jeux :) merci
Pour minecraft, pas besoin d'une carte graphique dédié. Par contre, quel est ton processeur?
Pour le PC à 550€, c'est un PC portable ou un PC fixe que tu cherches? Pour quel type de jeux?
Pour le PC à 550€, c'est un PC portable ou un PC fixe que tu cherches? Pour quel type de jeux?