La Carte graphique Gtx660 est elle compatible avec mon PC

HeLsoR -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai très récemment acheter un nouvelle ordi de bureau
Pour surfer sur internet , regarder des vidéos , jouer a des jeux vidéos....
Mais le problème et que ma carte graphique n'est pas très puissante pour certain jeux
comme Call of duty , Battlefield , GTA , Far Cry 3 .... Bref plein de jeux et je pensait pourvoir
acheter une nouvelle carte graphique précisement la "Nvidia Geforce GTX660 2go" voici le lien sur la carte graphique en question : http://www.amazon.fr/MSI-OC-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0099AOAP8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364028519&sr=8-1
Et donc je voulait savoir si cette carte graphique est compatible avec mon ordinateur !
Merci de votre réponse

Ma Configuration :

-Marque : Hp
-Mémoire vive : 8 go de ram
-Processeur : Intel Core I5
-Carte graphique actuelle : AMD Radeon HD 7450
-systèmes d'exploitation : Windows 8 (64 bits)

Si celle si n'est pas compatible pouvez vous me donner des conseille pour une carte graphique qui fait bien tourner les jeux récents .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

cette carte est puissante et permet de nombreuses choses, mais il manque une information importante..l'alimentation.

si ton alimentation dispose d'une puissance assez forte et des connecteurs adéquats alors oui tout sera compatible
0
HeLsoR

Comment savoir l'alimentation ?
0
Utilisateur anonyme

il suffit de démonter le panneau latéral gauche du pc pour lire sur l'étiquette la puissance en Watt de l'alim
0
HeLsoR

Et si j'enlève le panneau latéral je perd la garantie non ?
0
Utilisateur anonyme

ça dépend si ton pc est encore garanti ou pas, s'il l'est c'est inutile d'acheter des pièces tu seras obligé de l'ouvrir, s'il ne l'est plus ce n'est plus très grave de l'ouvrir
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Quel est le modèle de ta carte mère, et quelle alimentation as tu ?
0
Utilisateur anonyme

salut HeLsoR

tu la moins cher ici

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063481.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
HeLsoR

Merci
0