Carte graphique externe
lolland
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
lolland Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolland Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
je possède un ordinateur portable (asus) qui n'est pas assez puissant pour faire tourner certains jeux. Et j'ai conclus que la cause est que ma carte graphique n'est pas assez puissante;
vu que mon ordinateur a trois mois et que je n'ai pas assez d'argent pour m'en racheter un
autre, j'aimeras savoir si on peux acheter une carte graphique externe.
Donc je recherche un carte graphique externe servant a booster les graphismes de mon pc.
Merci d'avance ;)
ma configuration: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
je possède un ordinateur portable (asus) qui n'est pas assez puissant pour faire tourner certains jeux. Et j'ai conclus que la cause est que ma carte graphique n'est pas assez puissante;
vu que mon ordinateur a trois mois et que je n'ai pas assez d'argent pour m'en racheter un
autre, j'aimeras savoir si on peux acheter une carte graphique externe.
Donc je recherche un carte graphique externe servant a booster les graphismes de mon pc.
Merci d'avance ;)
ma configuration: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
A voir également:
- Carte graphique externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
lolland
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
je cherche un carte graphique que l'on peut débrancher un peu comme un disque dur externe
Le problème des cartes graphiques externe, c'est que les débits de transfert ne sont pas assez important pour pouvoir profiter de la puissance de la carte graphique.
Dernièrement, il y en as quelques une qui pouvait être intéressante. mais la connectique était en Tunderbolt, connectique assez rare et chère de nos jours.
Dernièrement, il y en as quelques une qui pouvait être intéressante. mais la connectique était en Tunderbolt, connectique assez rare et chère de nos jours.