Carte graphique pour euro truck simulator 2
NikoMeganeKitCar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
NikoMeganeKitCar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NikoMeganeKitCar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour as tous et as toute . Je tiens d'abord as m'excusez si je me trompe de forum .
Voila 1 ans , je me suis fait un petit pc pour préparé as débuter Euro truck simulator 2
Je vous montre ma configue actuel :
-carte_mere GIGABYTE A75M-DS2 | Chipset AMD A75 - Socket FM1 - DDR3 - 1x PCIE 16X - 4x SATA3 - USB 3.0 - DVI/VGA - MicroATX
-processeur AMD APU A4 X2 3400 Socket FM1 2.7GHz L2 1Mo boite 65W | AD3400OJGXBOX | 65W
- 4 GB de ram
Donc je joue en resolution faible/moyens . en ( 40 fps ) as peu près .
Et hier j'ai esseyer en ultra . Alors la le jeux est juste magnifique mais je fait une chute as 5 fps ^^
Donc me voila as la recherche d'une carte graphique car j'en ai pas .
Ayant un budget assez limitez ( 80/100 euros ) j'ai vu cette carte graphique :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057414.html
Que en pensez vous ? Ou alors si vous pouvez m'en présentez une dans cette tranche de prix je vous en serez reconnaissant .
Bonne journée et merci d'avance =)
Voila 1 ans , je me suis fait un petit pc pour préparé as débuter Euro truck simulator 2
Je vous montre ma configue actuel :
-carte_mere GIGABYTE A75M-DS2 | Chipset AMD A75 - Socket FM1 - DDR3 - 1x PCIE 16X - 4x SATA3 - USB 3.0 - DVI/VGA - MicroATX
-processeur AMD APU A4 X2 3400 Socket FM1 2.7GHz L2 1Mo boite 65W | AD3400OJGXBOX | 65W
- 4 GB de ram
Donc je joue en resolution faible/moyens . en ( 40 fps ) as peu près .
Et hier j'ai esseyer en ultra . Alors la le jeux est juste magnifique mais je fait une chute as 5 fps ^^
Donc me voila as la recherche d'une carte graphique car j'en ai pas .
Ayant un budget assez limitez ( 80/100 euros ) j'ai vu cette carte graphique :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057414.html
Que en pensez vous ? Ou alors si vous pouvez m'en présentez une dans cette tranche de prix je vous en serez reconnaissant .
Bonne journée et merci d'avance =)
A voir également:
- Config euro truck simulator 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Connaitre sa config pc - Guide
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
Euh tu as quoi comme alimentation parce qu'il en faut une bonne pour cette carte totalement démesurée d'ailleurs pour ce jeu ?....
Euh tu as quoi comme alimentation parce qu'il en faut une bonne pour cette carte totalement démesurée d'ailleurs pour ce jeu ?....
J'ai une alimentation de 420w ( TR2-420-PP)
Merci de ta reponse . Donc si je recapitule .
La CG que j'ai proposer ai trop puissante pour mon alim ( alim de 420 w ) est la CG demande ( 400w en min et 450w en reco )
Et donc tu me propose la 6670 de chez sapphire ( c'est bien sa ? ) pour jouer as euro truck simulator 2 ?
Config minimum : Windows XP/Vista/7, Dual core CPU 2.4 GHz, 2 Go RAM, carte graphique 256 Mo
Config conseillée : Windows 7, Dual core CPU 3.0 GHz, 4 Go RAM, carte graphique 1024 Mo
J'ai bien tout compris ? ^^
J'aurais des graphisme plus elever que actuellement ?
La CG que j'ai proposer ai trop puissante pour mon alim ( alim de 420 w ) est la CG demande ( 400w en min et 450w en reco )
Et donc tu me propose la 6670 de chez sapphire ( c'est bien sa ? ) pour jouer as euro truck simulator 2 ?
Config minimum : Windows XP/Vista/7, Dual core CPU 2.4 GHz, 2 Go RAM, carte graphique 256 Mo
Config conseillée : Windows 7, Dual core CPU 3.0 GHz, 4 Go RAM, carte graphique 1024 Mo
J'ai bien tout compris ? ^^
J'aurais des graphisme plus elever que actuellement ?