Problème écran bleu d'erreur après installation de ma carte

x0nii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x0nii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je vien d'acheter une carte graphique ATI Radeon HD5450 ddr3 2g. Je la branche sur le port pci express , je démarre mon ordinateur , windows se lance et après j'ai un écran bleu d'erreur et je ne peut plus accéder a mon clavier , je suis donc obligé de le reboot . Je peut le lancer en mode sans echec , j'ai essayer d'installer les drivers mais ça ne marche pas. Je n'ai aucune idée de quoi cela peut venir.
Merci de me répondre .
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ou la référence de ta carte mère ?
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

As-tu désinstallé l'ancien pilote de ton ancienne carte graphique ?
0
x0nii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un pc packard bell et avant je n'avait pas de carte graphique c'etait mon processeur qui était ma carte graphique donc je n'avait de pilote a installer
0
x0nii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur est un packard bell ixtreme M5860
0