Carte graphique compatible
Nocturne71
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un ordinateur qui a un vieux processeur et carte graphique j'aimerais changé les 2 mais je ne sais pas lesquels sont compatibles avec ma carte mère.
J'aimerais une carte graphique qui me permet de jouer à des jeux récent (style assassin's creed 3) et un processeur puissant.
Ma carte mère est une Packard Bell BV MCP61DM2MA (Socket AM2 )
Carte graphique 512 MoNVIDIA GeForce 7600 GS (ASUStek Computer Inc)
Processeur AMD Athlon 64 X2 6000+
Merci d'avance (:
J'aimerais une carte graphique qui me permet de jouer à des jeux récent (style assassin's creed 3) et un processeur puissant.
Ma carte mère est une Packard Bell BV MCP61DM2MA (Socket AM2 )
Carte graphique 512 MoNVIDIA GeForce 7600 GS (ASUStek Computer Inc)
Processeur AMD Athlon 64 X2 6000+
Merci d'avance (:
A voir également:
- Carte graphique compatible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour, tu disposes déjà du processeur le plus performant de ta plate-forme AM2. Ce qui signifie que tu ne pourras aller au-delà de la config minimum recommandée pour ton jeu à cause de cette vieille carte mère. Tu devrais songer à un kit d'évolution même bas de gamme du genre : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php accompagné d'une carte graphique correcte du genre Radeon HD7770 ou GeForce GT650Ti (ou un peu mieux si ton budget te le permet).
Nocturne71
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Et avec ça je pourrais jouer?
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
Si tu as une alimentation d'au moins 400W pour alimenter tout ça c'est pas mal pour jouer oui.