Recherche de pilote ATI modifié/modded pour portable

Fermé
Nao29 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par Nao29 le 2/08/2013 à 17:26
Nao29 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 3 août 2013 à 20:13
Bonjour,

Après avoir fait l'acquisition d'un portable de marque Toshiba, je me suis rendu compte qu'il est impossible de mettre à jour son pilote graphique ATI, par le site d'AMD.

En effet, seul les pilotes délivré par toshiba seront détecté valide par le PC. cependant ces pilotes sont très vieux et rarement mis à jour.

Il existe des pilote modé/modded ou encore "modifié", qui contourne le bridage, et permettent de mettre à jour sa CG. Mais, même après fouille je trouve pas mieux que la version "9.2".

Une personne pourrait-elle me fournir un pilote ATI modifié pour les pc toshiba, plus récent que le 9.2 ?


merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 26035 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 426
2 août 2013 à 18:57
Salut

Eh oui, un pc portable, c'est fait pour travailler, pas pour jouer. Quand on a compris cela, on a tout compris...

Ceci dit, il faut quand même vérifier sur le site de Tosh si il n'existe pas une version récente car si tu n'arrives pas à installer le driver générique AMD, c'est celui de ton PC a été développé en interne par Tosh et en général, ils les mettent à jour ...une fois par an...mais attention, regarde sur les sites mirroirs (USA, Taiwan, sur les sites europe, c'est rarement à jour), ensuite les "modders":
Normal que tu n'en trouves pas, c'est à toi de le créer avec les outils dédiés: http://www.commentcamarche.net/faq/28122-un-pilote-graphique-desktop-pour-son-laptop
Malheureusement, les chipsets de dernières génération sont tellement compliqué que souvent il n'est plus possible d'adapter les drivers.


1
Nao29 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 1
Modifié par Nao29 le 2/08/2013 à 23:41
pas béte pour les plateformes mondiales.

après créer un modders est trop compliqué pour moi.

Après moi je suis mobile, donc il me faut un portable. Après on sait a quoi s'attendre en terme de performance. Mais déjà avoir les derniers pilotes sa aide ^^

Pour ATI mobility modder j'avais testé. Mais j'ai jamais eut de résultat probant. Dans le meilleur des cas je crois avoir installer le pilote, mais quand je vérifie les propriété de la CG, c'est toujours l'ancien.

j'ai un portable i7 de 3éme génération, et une ATI de la série 7600M.
0
Nao29 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 1
3 août 2013 à 20:13
Après recherche, les autre plateformes toshiba n'ont pas meilleurs drivers que celui fournie par le site toshiba france =/

un peu gênant tout de même.
0