Overclock nvidia 610m
halo spart44118
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un ordinateur lenovo g580 windows 8 64bit
-geforce 610m
-core i5 3210m (2,5ghz)
-4 go de RAM
et je voudrais savoir si je peux l'overclocker et si oui avec quelle frequence mais je suis pas sur vu que c'est un portable et du coup j'ai peur de faire surchauffer ma carte graphique
j'ai un ordinateur lenovo g580 windows 8 64bit
-geforce 610m
-core i5 3210m (2,5ghz)
-4 go de RAM
et je voudrais savoir si je peux l'overclocker et si oui avec quelle frequence mais je suis pas sur vu que c'est un portable et du coup j'ai peur de faire surchauffer ma carte graphique
A voir également:
- Overclock nvidia 610m
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia geforce 610m 2go dédiés - Forum Carte graphique
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
1 réponse
flo88
Messages postés
28364
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 985
Salut
Fortement déconseillé. Fort probablement pas possible......
Désolé
Fortement déconseillé. Fort probablement pas possible......
Désolé
oui tous fait pas possible avec ce modèle de carte, enfin dans le logiciel afterburner de msi , la barre verte on peu la monté surement ,mais au risque de cramé la carte ,le refroidissement étant pas prévu ,et que sa chauffe sans oc ,pas mal en jeux . j'ai la mème dans mon petit asus actuel 610m je pense qu'on doit pouvoir a partir que des GTX m,et mème la je ne c'est pas trop , mais je pourrais le confirmé bientôt des que je reçoit mon ROG G75VW-T1466H, 17.3" Full HD
francky
Et même si on y parvenait, quel serait le gain ?
A mon avis, quasi nul, qu'en penses-tu ?.
je pense nul , de toute façon je vais mème pas essayer , mème si un ROG a le meilleur refroidissement des pc portable https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1007/in10072023/7.jpg
alors encore moins avec le x55vd et ma 610m actuel