Problem lecture video ca plante!

maime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maime -
bonjours j utilise un Packard bell x4510 fr
j ai une carte nvidia GeForce 9500 gs
mon pc plante d que je souette regarder un film mon pc plante que faire ?
je doi changer la carte video ?
ci oui quoi maitre a la place ?
merci

5 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Des messages d'erreur ?!?
Il y a des plantages dans d'autres cas ?

Les T° du processeur et de la carte graphique sont correct ?
Pour relevé et voir a quel t° le pc plante : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
0
maime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc tourne bien apparte a la lecture video que ce sois avec Windows media playeur ou vlc ca plante!
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

qq soit le type de video ? Divx / streaming / DVD ?
0
maime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

streming
0

uniquement les videos en streaming ?
0

tout types de vidéo
0

le GPU et a 60° 63° que faire ?
0

C'est la T° au repos ?
0

oui T° au repos
je peux faire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok maintenant regarde a quel T° monte la CG et le CPU au momment ou ça plante !!!

De plus regarde a l'intérieur du pc ce qu'il en est niveau accumulation de poussière , le probleme pourrait venir de la avec en plus la chaleur de l'été .

Si tu as des jeux video sur ton PC , ils fonctionnent correctement ?
0

bonjours,
je vien de formaté mon pc mais le problem perciste!
je nettoyer l interieur du pc tjrs la meme!
je c plus quoi faire
0

bonjours docteur gonzo
je vous écrie car j i toujours le meme probleme
je doie regardé la T° de quoi au juste ?
j ai le GPU A 60C
CORE 0 A 51C
CORE 1 A 50C
QUE FAIRE?
le CG et le CPU c quoi au juste !
0

#T° de la CG=carte graphique
et CPU=Processeurs c'est bien ces 2 temperatures !!!
Il faudrai voir la T° an charge jusqu'au moment ou le pc plante ....

#Est ce que tu joue a des jeux video sur ton pc , est-ce que cela plante également ?!?

#Pourrais-tu te faire prêter une alimentation pour tester ?
0

ou je pourrai voir la T° en charger je dois regarder ou i l y a marquer quoi dessus car je c pas ou regarder!
je né pas de jeux sur le pc du moins pas encore !
tout foctionne tres bien c que quand je veux regarder d film télécharger ( DVD RIP et autre formats)
ca me plante tjrs au début d un film
et je ne peux pas me faire prétter d allimentation
que faire?
merci
0

utilise : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/

regarde les T° CPU et GPU core !!!!
0