Probleme d'affichage

abelley Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coreleone34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème d'affiche sur mon portable lorsque je joue certain jeux comme Simcity 4. L'affiche n'est pas uniforme, j'ai comme de la distorsion dans l'image.

J'ai un portable Thoshiba neuf avec processeur i7 4coeur et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 740 (video) et Intel HD Graphics 4600. Et Windows 8.

Comment régler mon problème d'affichage?

3 réponses

mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour, dans les options du jeux tu ne sait pas changer la résolution?

0
abelley Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais eu ce problème avant donc je n'ai jamais eu à changer la résolution. Je devrait trouver facilement comment faire. Merci.
0
coreleone34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut peu etre peu tu tout simplement réinstaller les pilotes de ta cartes graphique et voir le résultat . ou bien as tu installer un logiciel genre tune up qui suivant les réglages peu freiner certaine performance , je parle de ça car j'ai eu ce probleme et je l'ai réglé en desinstallant tune up
0