Bonne carte graphique pour Minecraft
PC74cook32
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
dany -
dany -
Bonjour,
Je vais bientôt remplacer mon eMachines e510 pour un nouveau laptop.
Ayant eu des bugs avec celui ci pour Minecraft, pour mon nouveau laptop, j'aimerais une bonne carte graphique cappable de le supporter sans lags et beugs.
Il me faudrait vos conseils pour une bonne carte graphique, une bonne configuration système et si vous pouviez, m'orienter vers un bon Laptop!
J'ai déja regardé les Acer Aspire, iront-ils bien avec Minecraft?
Merci d'avance. PC74cook32
Je vais bientôt remplacer mon eMachines e510 pour un nouveau laptop.
Ayant eu des bugs avec celui ci pour Minecraft, pour mon nouveau laptop, j'aimerais une bonne carte graphique cappable de le supporter sans lags et beugs.
Il me faudrait vos conseils pour une bonne carte graphique, une bonne configuration système et si vous pouviez, m'orienter vers un bon Laptop!
J'ai déja regardé les Acer Aspire, iront-ils bien avec Minecraft?
Merci d'avance. PC74cook32
A voir également:
- Bonne carte graphique pour Minecraft
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonsoir,
Minecraft demande pas mal de ressource (beaucoup trop je trouve ) par rapport au rendu.
Les Acer et autres dépendent entièrement de leurs configs.
Je dirais que la config optimale est 4Go de RAM DDR3, une carte graphique nvidia 1Go DDR3/5 et un processeur comme un i5 dans les 1.7Ghz minimum.
Après il faut voir ce que tu proposes avec les ceux que tu as déjà vu sur le net si tu en a vu ainsi que ton budget.
Minecraft demande pas mal de ressource (beaucoup trop je trouve ) par rapport au rendu.
Les Acer et autres dépendent entièrement de leurs configs.
Je dirais que la config optimale est 4Go de RAM DDR3, une carte graphique nvidia 1Go DDR3/5 et un processeur comme un i5 dans les 1.7Ghz minimum.
Après il faut voir ce que tu proposes avec les ceux que tu as déjà vu sur le net si tu en a vu ainsi que ton budget.
Bonsoir!
Pour le budget, je ne me pose pas encore la question, mais quel laptop comprenant les caractéristiques que tu as dis, serait parfait pour moi ?
Merci!
Pour le budget, je ne me pose pas encore la question, mais quel laptop comprenant les caractéristiques que tu as dis, serait parfait pour moi ?
Merci!
Bonsoir!
J'ai trouvé un bon ordinateur, avec un processeur i5 etc...
Voilà le lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness
J'ai trouvé un bon ordinateur, avec un processeur i5 etc...
Voilà le lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question