Moins cher carte graphique

Math-U -  
Adri59143 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la carte graphique la moins cher mais qu'y puisse faire tourner aussi battlefield 3.

merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

La Carte graphique ne fait pas tous si ton processeurs n'est pas également un minimum puissant , le jeux ne tournera pas forcément correctement même avec un monstre de CG qui sera en plus "CPU-limited" !!!

Details nous ta config actuel ( CPU/CM/RAM/ALIM/BOITIER ...) ainsi que la résolution de ton ecran !!!!

Je pense aussi que si le reste de ta config est suffisament puissant ( on attend ton retour la dessus) une CG au allentour de 90€-100€ HD7770 serait le minimum pour profiter de BF3 en full HD reglage moyen avec un bon framerate ;)
1
Adri59143 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sincèrement Même moins chère tu en auras aux alentour des 100 euros, alors prend en une Bonne à 200 euro et tu sera tranquille un bon bout de temps ^^ Après ce n'est que Mon opinion.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

ont en trouve des ocasse de bonne qualités
0
Adri59143 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je l'ai là HD 7770 mais j'ai pas encore pû la test, Pas avant Samedi je dirais, elle fait tourner Crisis 3 , tomb raider et BF3 en ultra à 30 FPS ... donc en moyen / élevé elle doit bien les faire tourner mais docteur Gonzo n'a pas tord La CG ne fait qu'une partie du boulot, le CPU une autre partie après dit nous ta config, alim , CM, CPU actuel etc
0