Probleme carte graphique
rom's47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a résoudre... voila une semaine que mon ordinateur affiche un message au démarrage,
" runtime error!
Program/ C:\Windows\system32\atibtmon.exe
This application request the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
J'ai vu que d'autre personnes avait le meme probleme que moi, et pour corriger ca, il faut désinstaller les drivers et les réinstaller. c'est ce que j'ai fait, je suis aussi aller sur le site toutlesdrivers.com pour télécharger d'autres drivers mais rien n'y fait a chaque redémarrage ce message s'affiche.
Auriez vous une solution svp? je vous remercie d'avance!
" runtime error!
Program/ C:\Windows\system32\atibtmon.exe
This application request the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
J'ai vu que d'autre personnes avait le meme probleme que moi, et pour corriger ca, il faut désinstaller les drivers et les réinstaller. c'est ce que j'ai fait, je suis aussi aller sur le site toutlesdrivers.com pour télécharger d'autres drivers mais rien n'y fait a chaque redémarrage ce message s'affiche.
Auriez vous une solution svp? je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
FAIS windows+R tape CMD puis dans la fenêtre CMD écrie sfc /scannow puis redemarre l'ordinateur dit moi si sa continue a faire le message d'erreur