Mettre deux cartes graphiques dans une unitée centrale ?
Barkande
-
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prévois d'améliorer mon PC, et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir installer deux cartes graphique (dans mon cas une AMD Radeon R9 290X et une NVIDIA GEFORCE GTX 760 ou GTX GEFORCE 780 Ti) avec une carte graphique ASUS ROG MAXIMUS VI FORMULA C2?
Je prévois d'améliorer mon PC, et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir installer deux cartes graphique (dans mon cas une AMD Radeon R9 290X et une NVIDIA GEFORCE GTX 760 ou GTX GEFORCE 780 Ti) avec une carte graphique ASUS ROG MAXIMUS VI FORMULA C2?
A voir également:
- Mettre deux cartes graphiques dans une unitée centrale ?
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Changer une carte graphique - Guide
2 réponses
Salut
Tu peut pas mettre une Radeon avec une Nvidia, il faut que les carte soit identique, et que les carte graphique/mère supporte le SLI pour Nvidia ou le Crossfirex pour AMD
Ta carte mère supporte le SLI/CrossFireX, donc tu peut mettre deux cartes
En espérant avoir répondu a votre question.
Tu peut pas mettre une Radeon avec une Nvidia, il faut que les carte soit identique, et que les carte graphique/mère supporte le SLI pour Nvidia ou le Crossfirex pour AMD
Ta carte mère supporte le SLI/CrossFireX, donc tu peut mettre deux cartes
En espérant avoir répondu a votre question.